Les pitchounettes de la RS Magny sur le rassemblement féminin de Noël

9 décembre 2018 - 11:55

Clara, Izia, Lucie et Manel (sans oublier Eloïse, malade), les ''pitchounettes'' de la RS MAGNY viennent de livrer leurs premières rencontres en équipe féminine U6F-U8F lors du rassemblement de Noël organisé par le DMF sur les magnifiques installations futsal du FIVE à Moulins les Metz.

Une belle occasion de briller devant un nombreux public....ce que n'ont pas manqué de réaliser, et de belle façon, les petites demoiselles de Romain Kempa et de Jean-Marc Miglio.

Cinq rencontres successives face à la RS AMANVILLERS, US FONTOY, USAG UCKANGE, CS VEYMERANGE et FC WOIPPY pour finir.

Au final, de nombreux buts marqués, de belles promesses pour l'avenir et des visages radieux ont ponctué la première sortie officielle de cette nouvelle équipe féminine U6F-U8F

Bravo les filles!!! ''