Le FC Metz Moselle écrit une nouvelle page.

30 septembre 2018 - 20:27

Samedi 29 septembre 2018, Bernard Serin, président du FC Metz, Olivier Perrin, Directeur Général des structures de formation, Jean François, Conseiller Départemental de la Moselle et Christophe Sollner, Président du District Mosellan de Football, ont ouvert une nouvelle page et lancé le projet qui vise notamment à définir une philosophie de fonctionnement. C'est Sébastien Muet, Directeur Technique de la Formation, qui sera dorénavant le coordinateur du FC Metz Moselle composé de 8 clubs, le CSO Amnéville, l'US Forbach, l'APM Metz, l'EN Saint-Avold, le FC Sarrebourg, le Sarreguemines FC, le FC Thionville et la RS Magny. Benoit Bailly, co-Président, représentait le club et Philippe Vogein poursuit cette mission de coordination.