Aujourd'hui Debrief

25 septembre 2018 - 14:33

U17 R1 : RS Magny /  FC Thionville  3-0

Il s'agissait de la 4ème journée de Championnat R1 pour les jeunes joueurs de Yann Le Rouzic, qui recevaient pour cette journée l'équipe du FC Thionville.

Une première mi-temps où les locaux auront su rester bien en place et solidaire en défense, mais avec quelques lacunes devant le but et quelques maladresses technique, ce qui conduit à la pause à rentrer au vestiaire avec un score nul et vierge.

Au retour des vestiaires, les rouges et blancs revenaient avec de bien meilleur intentions offensive et garder toujours le même état d'esprit défensif. Ce qui leur permettait d'ouvrir le score peu après l'heure de jeu, par l'intermédiaire de Thibaut Klein qui trompait le gardien adverse d'une magnifique frappe lobée des 25m.

Puis, venez alors le quart d'heure de grâce du nouvel arrivant dans cette équipe, Filip Jokic, qui pour sa première apparition aura tout donné durant ce match et se verra recommencer vers la 75" min. En effet, après un très bon débordement côté gauche, Faouzi Mokeddem adressait un ballon tendu à ras du sol parfaitement bien  réalisé de son mauvais pied,à destination de Filip qui était là au second poteau pour reprendre ce ballon et l'envoyer au fond des filets. 2-0 pour les magnyfiques à 10 minutes de la fin de ce match!

Mais c'était sans compter sur l'inépuisable Filip Jokic, qui après une magnifique action collective des jeunes rouges et blancs et une course de 50 m de sa part, reprenait le ballon a l'intérieur de la surface et trompait le gardien de l'intérieur du pied pour sceller le résultats de ce match à 3-0.

Les coéquipiers de Baptiste Russo s'imposaient alors sur le score de 3 à 0 en cette fin de samedi après-midi !

FELICITATIONS LES JEUNES ! Il faudra garder cette envie et cette solidarité durant le reste de la saison !

Maintenant une grosse semaine de travail vous attend pour préparer la réception du CSO Amnéville ce week-end !

DECOUVREZ SOUS CE RESUME DE LA RENCONTRE L'INTERVIEW DU COACH YANN LE ROUZIC QUI A BIEN VOULU DONNER DE SON TEMPS POUR NOUS FAIRE PART DE SON RESSENTI SUR CE MATCH ET SUR DIFFERENTS POINTS !

Bonne lecture à vous.