Renaissance sportive MAGNY : site officiel du club de foot de METZ - footeo

3 points et un quadruplé pour Jordan Garofalo

12 avril 2017 - 23:22

En match de retard, Christian Garofalo et ses joueurs recevaient les vosgiens de l'ES Thaon qui occupent actuellement la 5ème place au classement et qui viennent de se qualifier pour les 1/2 finale de la coupe de Lorraine.

La très bonne entame a permis aux jeunes rouges et blancs de mener au bout de 15 minutes, 3 à 0. En réduisant le score, les visiteurs ont tenté de revenir dans le match à plusieurs occasions sans toutefois pouvoir y parvenir. Jordan Garofalo, auteur d'un quadruplé, Slimane Hamiane et Ibou Dabo ont été les buteurs de cette rencontre.

Le chemin est encore long mais les trois points permettent à la RS Magny de sortir de la zone rouge alors qu'il reste encore 6 journées de championnat.

Pour la prochaine journée de championnat, Julien Tremlet et ses partenaires se rendront le Lundi de Pâques à Sarreguemines, match à 16 heures.